★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 672 avis
2009-10-22
Le marketing identitaire du vin - de Galatée Faivre (Author)
Details Le marketing identitaire du vin
Le tableau suivant contient les caractéristiques complémentaires relatives aux Le marketing identitaire du vin
Le Titre Du Livre | Le marketing identitaire du vin |
Sortié Le | 2009-10-22 |
Traducteur | Nathalia Tabasum |
Chiffre de Pages | 134 Pages |
La taille du fichier | 76.31 MB |
Langue | Anglais et Français |
Éditeur | OLMA Media Group |
ISBN-10 | 7447567162-JYT |
Type de Fichier | AMZ PDF ePub ANS NBP |
Auteur | Galatée Faivre |
ISBN-13 | 867-6853583387-AAE |
Nom de Fichier | Le-marketing-identitaire-du-vin.pdf |
Télécharger Le marketing identitaire du vin Livre PDF Gratuit
Description Existetil un marketing adapté aux spécificités de chaque vin Galatée Faivre nous présente dans cet ouvrage une démarche cohérente tout en nous incitant à voir le marketing autrement
Noté 415 Retrouvez Le marketing identitaire du vin et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Le marketing identitaire du vin… Qu’estce que cela signifie C’est la conquête méthodique et permanente d’un marché rentable impliquant la conception de vins et de services périphériques à ces vins ancrés sur une identité vraie et conforme aux attentes des consommateurs visés
Livre Existetil un marketing adapté aux spécificités de chaque vin Galatée Faivre nous présente dans cet ouvrage une démarche cohérente tout en nous incitant à voir le marketing autrement Lauteur défend ici lidée que chacun en fonction de son identité et de son vin et selon une méthodologie précise peut construire un
Le marketing identitaire du vin Galatée Faivre Feret Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Existetil un marketing adapté aux spécificités de chaque vin Galatée Faivre nous présente dans cet ouvrage une démarche cohérente tout en nous incitant à voir le marketing autrement
Existetil un marketing adapté aux spécificités de chaque vin Galatée Faivre nous présente dans cet ouvrage une démarche cohérente tout en nous incitant à voir le marketing autrement Lauteur défend ici lidée que chacun en fonction de son identité e