Télécharger Le marketing identitaire du vin Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.4 étoiles sur 5 de 672 avis

2009-10-22
Le marketing identitaire du vin - de Galatée Faivre (Author)

Details Le marketing identitaire du vin

Le tableau suivant contient les caractéristiques complémentaires relatives aux Le marketing identitaire du vin

Le Titre Du LivreLe marketing identitaire du vin
Sortié Le2009-10-22
TraducteurNathalia Tabasum
Chiffre de Pages134 Pages
La taille du fichier76.31 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurOLMA Media Group
ISBN-107447567162-JYT
Type de FichierAMZ PDF ePub ANS NBP
AuteurGalatée Faivre
ISBN-13867-6853583387-AAE
Nom de FichierLe-marketing-identitaire-du-vin.pdf

Télécharger Le marketing identitaire du vin Livre PDF Gratuit

Description Existetil un marketing adapté aux spécificités de chaque vin Galatée Faivre nous présente dans cet ouvrage une démarche cohérente tout en nous incitant à voir le marketing autrement

Noté 415 Retrouvez Le marketing identitaire du vin et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Le marketing identitaire du vin… Qu’estce que cela signifie C’est la conquête méthodique et permanente d’un marché rentable impliquant la conception de vins et de services périphériques à ces vins ancrés sur une identité vraie et conforme aux attentes des consommateurs visés

Livre Existetil un marketing adapté aux spécificités de chaque vin Galatée Faivre nous présente dans cet ouvrage une démarche cohérente tout en nous incitant à voir le marketing autrement Lauteur défend ici lidée que chacun en fonction de son identité et de son vin et selon une méthodologie précise peut construire un

Le marketing identitaire du vin Galatée Faivre Feret Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Existetil un marketing adapté aux spécificités de chaque vin Galatée Faivre nous présente dans cet ouvrage une démarche cohérente tout en nous incitant à voir le marketing autrement

Existetil un marketing adapté aux spécificités de chaque vin Galatée Faivre nous présente dans cet ouvrage une démarche cohérente tout en nous incitant à voir le marketing autrement Lauteur défend ici lidée que chacun en fonction de son identité e