★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 321 notes
2012-06-08
Le marketing du bouche à oreille - de Sernovitz Andy, Seth Godin, Guy Kawasaki (Author)
Details Le marketing du bouche à oreille
Le paragraphe suivant sont affichées des détails générales concernant Le marketing du bouche à oreille
Le Titre Du Livre | Le marketing du bouche à oreille |
Date de publication | 2012-06-08 |
Traducteur | Cherilyn Yaran |
Chiffre de Pages | 868 Pages |
Taille du fichier | 23.84 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Orion Books |
ISBN-10 | 0848288816-RMW |
Type de Document | EPub PDF AMZ BBeB WOLF |
Auteur | Sernovitz Andy, Seth Godin, Guy Kawasaki |
ISBN-13 | 514-9948269290-BIE |
Nom de Fichier | Le-marketing-du-bouche-à-oreille.pdf |
Télécharger Le marketing du bouche à oreille Livre PDF Gratuit
Les avis clients sont ainsi la base d’un marketing fondé sur la recommandation en clair vos clients satisfaits sont vos premiers prescripteurs c’est la définition du bouche à oreille Zoom sur le bouche à oreille ou encore C to C Bref le marketing de « Client à client » comme stratégie marketing
Le content marketing au cœur du boucheàoreille Pour se faire connaître et créer de l’interaction il est aisé de croire qu’il suffit de créer une page Facebook pour se constituer une communauté Or « on ne la crée pas on la fait éclore » prévient Yann Gourvennec fondateur de l’agence de marketing digital Visionary Marketing
Le boucheàoreilles peut être spontané mais il peut aussi être enclenché volontairement par une politique de communication virale il s’agit alors de créer et de diffuser un message destiné à être repris par les destinataires ce qui peut être d’une efficacité impressionnante
La publicité est donc secondaire Cest pourquoi les marques essaient toutes de créer de la discussion et donc du boucheàoreille
Avec l’émergence des media sociaux et du Web et la saturation publicitaire il est devenu indispensable de trouver des nouveaux canaux de communication en particulier via le bouche à oreille encore appelé marketing viral
Qu’estce que le bouche à oreille Le bouche à oreille est la recommandation orale ou écrite de produits ou de services de professionnels auprès de son entourage professionnel ou personnel
C’est ce que l’on appelle le bouche à oreille naturel un bouche à oreille qui est la conséquence naturelle des qualités positives de votre entreprise